Abbée Thomas BICABA : programme des obsèques  17 octobre 2014

Son Excellence Mgr Judes BICABA, Evêque de Dédougou,

- unis au presbyterium et à toute l’Eglise diocésaine de Dédougou, en particulier la paroisse Saint Joseph de Wakara, ont la profonde douleur d’annoncer à toute la Famille Diocésaine, aux ressortissants de Dédougou et à toute l’Eglise Famille de Dieu au Burkina Faso, le décès le lundi 13 octobre 2014, de Monsieur l’abbé Thomas BICABA, Précédemment en mission en France, Diocèse de Versailles ;

Voici le programme des obsèques :

-Samedi 18 octobre 2014 à 20h : arrivée et accueil de la dépouille mortelle à l’aéroport international de Ouagadougou.

Le Corps de Monsieur l’abbé Thomas BICABA sera ensuite exposé dans la chapelle du Centre National Cardinal Paul Zoungrana (CNCPZ) pour une veillée de prière qui débutera à 21h30.

-Dimanche 19 octobre 2014 : après une célébration eucharistique dans la chapelle du Centre National Cardinal Paul Zoungrana (CNCPZ), départ du cortège funèbre pour Dédougou.

09h30 : office des défunts ;

10h00 : messe ;

13h00 : Départ pour Dédougou ;

17h00 : accueil au rond-point NAZI Boni procession vers la Cathédrale suivi de l’exposition du corps ;

21h00 à 23h00 : veillée funèbres

Lundi 20 octobre 2014 à 10h 00 : levé du corps et messe à la cathédrale et enterrement à Tionkuy.

N.B. : Nous sommes invités à nous rendre à l’aéroport pour accueillir le corps qui arrive le samedi 18 octobre à 20h 10 et à confier à la miséricorde de Dieu, ce pasteur qui, par sa précieuse contribution à la formation des prêtres, a énormément donné à l’Eglise Famille de Dieu au Burkina Faso. Daigne le Seigneur lui accorder à présent, la récompense promise au bon et fidèle serviteur.

Requiescat in pace !