Messe de requiem de Monseigneur Zéphirin TOE  21 novembre 2014

Son Excellence Mgr Judes BICABA, évêque du Diocèse de Dédougou ;
Le presbyterium, les communautés religieuses et tous les fidèles catholiques du diocèse de Dédougou ;
La paroisse Sacré-Coeur de Toma ;
La grande famille des feus TOE Elie et son épouse PARE Bernadette père et mère de Mgr Zéphirin TOE à Nimina et Toma (Province du Nayala) au Burkina Faso,
vous réitèrent leurs remerciements et leur gratitude pour votre présence, pour vos prières et toutes vos marques de compassion lors de la naissance au ciel de Mgr Zéphirin TOE, évêque émérite du Diocèse de Dédougou, le 25 novembre 2013 ( à Albacete en Espagne).
Dans la foi et l’espérance, la communauté diocésaine et sa famille vous invitent à Toma pour vous unir dans la prière à son intention et en reconnaissance de tout ce que cet illustre disparu nous a légué comme héritage.

Programme des célébrations :

• Vendredi 21 novembre 2014 à partir de 20h :

Veillée de prières et chants d’hommage à Mgr TOE et à DII Alfred Diban (nuit des chorales).

• Samedi 22 novembre 2014 à 10h :

Messe de funérailles chrétiennes de Mgr TOE.
QUE PAR LA MISÉRICORDE DE DIEU, L’ÂME DE NOTRE CHER PÈRE ÉVÊQUE ÉMÉRITE REPOSE EN PAIX !