Actualités

Kôrô Kisito TUINA n’est plus !  9 mai 2015


Celui que beaucoup appelait affectueusement "le Vieux", "Nikinlé", "Koro kisito" a tiré sa révérence ce vendredi 08 mai. Depuis quelques mois déjà, le Vieux a senti bien de la fatigue : Lui, qui a toujours aimé la compagnie des jeunes dans les bons endroits de rencontre et de partage, lui qui nous servait généreusement son sens de l’humour à travers de belles histoires drôles et des expériences de vie croustillantes, l’infatigable "marcheur" à travers les rues de la ville de Dédougou devenait de moins en moins fréquent dans les différents lieux de rendez-vous de la fraternité et du partage.

Koro Kisito (gauche) et l’abbé Abel Toé curé de Toma
Photo souvenir avec le curé de Toma lors du centenaire en décembre 2014

Il accueillait désormais ses enfants et petits frères prêtres à la maison sacerdotale : aujourd’hui, 08 mai 2015, en sa 79è année de naissance, 49è année de vie de prêtre, il a plu à Dieu de rappeler à lui son serviteur, le "Kôrô Kisito" : le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : que le nom du Seigneur soit béni à jamais.

Programme des obsèques

  • Dimanche 10 mai 2015 : Veillée de prière à 20 h 30 à la Cathédrale Sainte Anne de Dédougou
  • Lundi 11 mai 2015 : messe à 10 h 00 à la cathédrale suivie de l’enterrement au cimetière du petit séminaire de Tionkuy

Que son âme repose dans la paix

Commenter cet article