Messe de funérailles chrétiennes de Monseigneur Judes BICABA  13 novembre 2017

Eminence, Excellences, Chers confrères dans le Sacerdoce, Fidèles du Christ,
Le 19 août 2016, il a plu au Seigneur de rappeler à lui son humble serviteur Monseigneur Judes BICABA, évêque de Dédougou.

Tout en vous réitérant notre gratitude pour la mobilisation, les prières, la présence physique et toutes vos marques de compassion lors des obsèques de notre père évêque, je viens par la présente vous donner une information : La famille diocésaine, célèbrera une messe de funérailles chrétiennes à l’intention de Monseigneur Judes BICABA, le samedi 18 novembre 2017 à partir de 9hOO, en l’Eglise Cathédrale où il repose.

Une veillée de prière sera organisée le vendredi 17 novembre à partir de 20h00 à l’Eglise Cathédrale. Merci déjà pour vos prières et pour votre présence qui témoignera de notre reconnaissance commune à celui qui nous a tant aimés et qui a servi avec tant d’abnégation l’Eglise Famille de Dieu, dans le don ultime de soi pour l’unification du peuple de Dieu à lui confié. Que le Ressuscité rende effective dans nos Vies, sa propre Résurrection, qu’il reçoive auprès de lui notre cher père et vous comble de ses grâces et de ses bénédictions.